RESPONSABLE QUALITE OPERATIONNELLE (F/H)

CDI 

Dans le cadre d’une nouvelle organisation de déploiement d’îlots autonomes, nous créons la fonction de Responsable Qualité Opérationnelle, avec pour mission de déployer et piloter la démarche Qualité en production

 

Rattaché au Responsable Qualité Usine vous êtes en charge de l’encadrement et de la formation des Techniciens Qualité Usine qui assurent la conformité des produits aux exigences spécifiées et la recherche des causes de non-qualité.

Par l’animation de groupes de résolution de problème, vous analysez les rebuts de production et des murs qualité et mettez en place et assurez le suivi des actions correctives et préventives visant à les éliminer.

Vous mettez également à jour les gammes de contrôle, gérez les demandes d'actions correctives (DAC outillages), traitez ou validez les non-conformités et les demandes de dérogation internes.

Enfin, vous définissez et pilotez les plans d’actions issus des audits processus ou terrain et réalisez le reporting mensuel Qualité Opérationnelle.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste similaire dans l’industrie de préférence dans la Plasturgie ou le secteur Automobile.

La maîtrise des outils de résolution de problème et une bonne maîtrise des outils bureautiques sont indispensables.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Méthodique et rigoureux, une bonne capacité d’animation et de la pédagogie sont par ailleurs les atouts nécessaires à la réussite de votre mission.

Pour postuler, contactez-nous avec le formulaire ci-dessous

Upload requirements
Upload requirements